Ignorer les informations sur le produit
1 de 9

The Charming Keepsake Co

Cendres gravées et breloque coeur en résine en argent sterling 925

1 nombre total de critique

Prix normal
£49.99
Prix normal
Prix de vente
£49.99
Taxes incluses. Frais d'expédition calculés à l'étape de paiement.

Magnifique breloque en forme de cœur en argent sterling 925 de haute qualité avec des détails découpés en forme de cœur sur les côtés. Nous fabriquons méticuleusement et soigneusement ce charme avec les cendres de votre bien-aimé ou de votre animal de compagnie, vous permettant de toujours emporter un souvenir précieux avec vous.

Nous mettons délicatement les cendres en résine sur le devant de la breloque dans la couleur de votre choix et gravons les mots que vous avez choisis au verso, vous offrant ainsi la possibilité d'ajouter un nom, un message ou une date importante.

La breloque s'adaptera à toutes les grandes marques de bracelets à breloques et de bracelets, y compris des marques telles que Chamilia, Pandora et d'autres marques bien connues. Il conviendra également aux bracelets à breloques européens à chaîne serpent de 3 mm. Il se glisse sur le bracelet. La taille du trou est de 4,5 mm.

*Charme uniquement - n'inclut pas le bracelet

PROCÉDÉ DES CENDRES

Le délai total de traitement à compter de la réception de votre commande est de 1 à 2 semaines.

Une fois que nous aurons reçu votre commande, nous publierons votre colis de collecte de cendres. Celui-ci contient un bon de commande à remplir et un petit pot en plastique dans lequel vous pouvez ajouter les cendres. Nous vous recommandons de nous renvoyer le colis en utilisant un service Royal Mail suivi pour garantir que nous recevons les cendres en toute sécurité (vous devrez payer les frais de port). Dès réception des cendres, nous visons à fabriquer et expédier votre commande dans un délai de 2 à 3 jours ouvrables. Nous vous enverrons également un certificat dûment rempli et vous retournerons toutes les cendres non utilisées avec votre commande. Nous utiliserons le service de livraison Tracked 24 de Royal Mail.

Nous proposons six couleurs de résine différentes pour permettre à nos clients de créer un charme de cendres vraiment unique et individuel qui reflète leurs propres préférences de couleur ou celles de votre proche décédé. Les couleurs disponibles sont le bleu, l'or rose, le turquoise, le vert, le rose ou le violet. Comme chaque charm est fabriqué individuellement à la main, il peut y avoir de légères variations dans la couleur et la finition de la résine.

Nous mélangeons respectueusement une petite quantité de cendres avec une résine spéciale de la couleur de votre choix. Prenant notre temps pour fabriquer soigneusement chaque pièce, nous ajoutons couche après couche de résine contenant les cendres de crémation. Si vous préférez que certaines cendres soient visibles, nous afficherons certains fragments de cendres blanches dans la couche supérieure de résine. La couche finale ajoutée est en résine transparente qui, une fois terminée, a l'apparence d'une pierre brillante qui scintille et scintille en dessous d'une multitude de couleurs. Cette dernière couche extérieure est extrêmement dure et durable pour protéger la résine et les cendres.

Nous traitons les cendres de vos proches avec le plus grand soin et dignité. Nous travaillons dans un atelier stérile. Votre commande est clairement étiquetée et séparée des autres commandes et traitée individuellement par un membre d'une équipe.

détails du produit

Métal:Argent sterling 925 (poinçonné) - Nous travaillons aux côtés de notre fournisseur de confiance à long terme spécialisé dans la production de bijoux en argent sterling 925 véritable de la plus haute qualité.

L'argent sterling est un alliage composé de 92,5 % d'argent pur et de 7,5 % de cuivre. Cet alliage est utilisé pour la fabrication de bijoux car il est bien plus durable que l’argent pur seul.

Emballage de présentation

EMBALLAGE DE CHARME

Votre charm sera joliment emballé dans notre sac cadeau en velours blanc et or rose Charming Keepsake Co. Si vous préférez un coffret cadeau Charming Keepsake Co en or blanc et rose, veuillez ajouter un message lors du paiement indiquant « Coffret cadeau ».

Les charmes de cendres en résine seront emballés en standard dans une boîte cadeau.

EMBALLAGE DU COLLIER

Votre collier sera joliment emballé dans notre coffret cadeau pour collier à tiroir coulissant Charming Keepsake Co en or blanc et rose (avec une pochette en daim blanc à l'intérieur pour contenir le collier).

EMBALLAGE CADEAU

L’emballage cadeau est disponible dans du papier d’emballage floral luxueux. Cela coûte 1,50 £ supplémentaires par commande. Veuillez sélectionner à la caisse si nécessaire. Si sélectionné, nous emballerons votre article dans une boîte-cadeau et emballerons la boîte en cadeau.

Informations sur la livraison

LIVRAISON AU ROYAUME-UNI

La livraison standard est gratuite via le service de livraison Royal Mail 24, qui prend généralement 1 à 2 jours ouvrables pour la livraison. Vous avez la possibilité de passer à la caisse au service de livraison Royal Mail Tracked 24 ou à la livraison spéciale le lendemain moyennant un coût supplémentaire.

Nous expédierons votre article sous 1 jour ouvrable (les articles ne sont pas expédiés un samedi ou un dimanche).

VEUILLEZ NOTER que le délai d'expédition pour les articles gravés est de 2 à 3 jours ouvrables et de 1 à 2 semaines pour les bijoux en cendres de résine.

Livraison spéciale

Pour les commandes passées avant 11 heures du matin, vous pouvez surclasser votre expédition vers le service de livraison Royal Mail Special Next Day moyennant un coût supplémentaire à la caisse, afin de recevoir votre article le lendemain (hors livraison le dimanche).

Jours fériés

Veuillez noter qu'en cas de jour férié, si votre commande est passée après 11h00 un vendredi, elle sera expédiée le jour ouvrable disponible suivant.

Livraisons manquées

Si vous n'êtes pas présent pour recevoir la livraison au moment de la tentative de livraison, Royal Mail vous laissera une carte. Cela vous permettra de le récupérer auprès de votre bureau de tri local. Parfois, ils ne laissent pas toujours de carte, alors veuillez d'abord vérifier auprès d'eux pour voir s'ils ont votre colis.

LIVRAISON INTERNATIONALE

Nous expédions également dans le monde entier via le service de livraison internationale avec suivi de Royal Mail, qui prend généralement en moyenne 3 à 5 jours ouvrables vers les pays européens et 5 à 7 jours ouvrables vers le Canada, les États-Unis, la Nouvelle-Zélande, l'Australie et tous les autres pays non européens.

Nous utilisons uniquement des matériaux d'emballage de la plus haute qualité pour garantir que votre article vous parvienne en toute sécurité.

Informations importantes sur la gravure

Nous graverons le texte de votre choix au dos du charm. Votre texte gravé sera complété en minuscules avec une majuscule en début de noms et de messages. Les initiales seront en majuscules.

Veuillez vous référer à notre document CHOIX DES POLICES pour choisir le style de police que vous souhaitez
préférez et ajoutez votre choix de police dans la case ci-dessous.

Veuillez saisir le texte que vous souhaitez que nous gravons dans la case ci-dessous. Nous recommandons jusqu'à un maximum de 4 mots.

De la plus haute qualité et garanti pour durer toute une vie, nous utilisons un produit de pointe
Machine de gravure laser pour graver tous nos articles de bijouterie. Ce bijou est
conçu pour être porté tous les jours et vous pouvez être assuré que la gravure sera
ne se décolore pas.

  • Dépêchez-vous 4 éléments en stock!
Engraved Ashes & Resin Heart Charm 925 Sterling Silver fits pandora Engraved Ashes & Resin Heart Charm 925 Sterling Silver fits pandora

Skip to product information
1 of 9

The Charming Keepsake Co

Engraved Ashes & Resin Heart Charm 925 Sterling Silver

Regular price
$65.00
Regular price
Sale price
$65.00
Tax included. Shipping calculated at checkout.

Beautiful and high quality 925 sterling silver heart shaped ashes charm featuring heart shaped cut out detailing at the sides. We meticulously and carefully craft this charm with the ashes of your loved one or pet, allowing you to carry a cherished reminder with you always.

We delicately set the ashes in resin on the front of the charm in the colour of your choice and engrave your chosen words onto the reverse, providing you the opportunity to add a name, message, or significant date.

The charm will fit all major brands of charm bracelets and bangles including brands such as Chamilia, Pandora and other well known brands. It will also fit 3mm snake chain European charm bracelets. It slides onto the bracelet. The hole size is 4.5mm.

*Charm only - does not include bracelet

ASHES PROCESS

The total processing time from receipt of your order is 1-2 weeks. 

Once we have received your order we will post out your ashes collection pack. This contains an order form for you to complete and a small plastic jar for you to add the ashes to. We recommend sending the package back to us using a tracked Royal Mail service to ensure we safely receive the ashes (you will need to pay for postage). Upon receipt of the ashes we aim to craft and dispatch your order within 2-3 working days. We will also send to you a completed certificate and return any unused ashes with your order. We will use Royal Mail's Tracked 24 delivery service.

We offer six different resin colours to allow our customers to create a truly unique and individual ashes charm which reflects their own colour preferences or those of your passed loved one. The colours available are Blue, Rose Gold, Turquoise, Green, Pink or Purple. As each charm is individually handcrafted there may be slight variations in the colour and finish of the resin.

We respectfully blend a small amount of the ashes with a special resin of your chosen colour. Taking our time to carefully craft each piece, we add layer upon layer of the resin containing the cremation ashes. If you prefer some ashes to be visible we will display some of the white ashes fragments in the top layer of resin. The final layer added is of clear resin which when finished has the appearance of a glossy stone which shimmers and sparkles beneath with a multitude of colours. This final outer layer is extremely hard and durable to protect the resin and ashes.

We treat the ashes of your loved with the utmost care and dignity. We work in a sterile workshop. Your order is clearly labelled and separated from other orders and worked on individually by a member of a team. 

Product Details

Metal: 925 Sterling Silver (Hallmarked)- We work alongside our trusted long-term supplier who specializes in producing the highest quality genuine 925 sterling silver jewellery.

Sterling Silver is an alloy made up of 92.5% pure Silver and 7.5% Copper. This alloy is used for jewellery making as it is far more durable than pure silver alone.

Presentation Packaging

CHARM PACKAGING

Your charm will be beautifully packaged in our Charming Keepsake Co white and rose gold velvet gift bag. If you would prefer a Charming Keepsake Co white and rose gold gift box please add a message at checkout stating 'Gift Box'.

Resin Ashes charms will be packaged in a Gift Box as standard.

NECKLACE PACKAGING

Your necklace will be beautifully packaged in our Charming Keepsake Co white and rose gold pull out drawer necklace gift box (with a white suede pouch inside holding the necklace).

GIFT WRAPPING

Gift Wrapping is available in luxurious floral wrapping paper. This costs an extra £1.50 per order. Please Select at checkout if required. If selected we will package your item in a gift box and gift wrap the box.

Shipping Information

UK DELIVERY

Standard shipping is free via Royal Mail 24 delivery service which usually takes 1 – 2 working days for delivery. You have the option to upgrade at checkout to Royal Mail Tracked 24 delivery service or Special Next Day Delivery for an extra cost. 

We will dispatch your item within 1 working day (items are not dispatched on a Saturday or Sunday).

PLEASE NOTE that the dispatch time for engraved items is 2-3 working days and 1-2 weeks for resin ashes jewellery.

Special Delivery

For orders placed prior to 11am you can upgrade your shipping to Royal Mail Special Next Day delivery service for an extra cost at checkout, in order to receive your item the following day (excludes Sunday delivery).

Bank Holidays

Please note in the event of a Bank Holiday, if your order is placed after 11:00 am on a Friday it will be dispatched on the next available working day.

Missed Deliveries

If you are not in to receive the delivery at the time the delivery is attempted, Royal Mail will leave you a card. This will allow you to collect it from your local sorting office. Sometimes they don’t always leave a card so please check with them first to see if they have your package.

INTERNATIONAL DELIVERY

We also ship worldwide via Royal Mail's International Tracked delivery service, which usually takes on average 3-5 working days to European counties and 5-7 working days to Canada, USA, New Zealand, Australia and all other Non-European counties.

We only use the highest quality packaging materials to ensure your item arrives to you safely.

Important Engraving Information

We will engrave your chosen text onto the reverse of the charm. Your engraved text will be completed in lower case with a capital letter at the beginning of names and messages. Initials will be in Capital letters.

Please refer to our CHOICE OF FONTS Document to choose the style of font you would prefer and add your Font choice in the box below.

Please enter the text you would like us to engrave in the Box below. We recommend up to a maximum of 4 words.

The highest quality and guaranteed to last a lifetime, we use a state-of-the-art laser engraving machine to engrave all our Jewellery items. This jewellery is designed to be worn every day and you can rest assured that the engraving will not fade.


  • Hurry, only 4 items left in stock!
Engraved Ashes & Resin Heart Charm 925 Sterling Silver fits pandora Engraved Ashes & Resin Heart Charm 925 Sterling Silver fits pandora